Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
16 juillet 2008

...

On repart à 0 et on créé un nouveau blog. Celui-ci sera certainement plus "mode" enfin j'écrirai surement plus sur les tendances, mais peut être encore moins régulier que le skyblog (et oui, j'éviterai d'écrire si j'ai rien à dire). Ainsi les articles sur la spartiate et la pochette brontibay viendront certainement prendre leur place ici ou là, avec d'autres tendances à venir...

Attention pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'autre blog, je ne pète pas plus haut que ... c'est à dire que je ne suis pas une fashionista (j'ai bien d'autres choses à acheter que des fringues alors autant vous dire que je fais ce que je peux avec le peu que j'ai), que je ne suis ni styliste, ni décrypteuse de tendance ni quoique ce soit. Je pourrais même dire que je n'ai pas vraiment de style défini (si, si!). Je m'intéresse vaguement à la mode, et surtout aux grandes tendances, et je m'amuse à les tourner à ma manière.

De même, ici, pas de CdC et autre Maje, j'ai pas les sous pour ça donc pour le moment on va se limiter à H&M, promod, et les magasins d'à côté de chez moi.

Et vous n'aurez (certainement) pas de photo de ma trombine ni de mes "styles du jour" pour la simple (et bonne?) raison que d'une part j'ai absolument pas envie de me torturer l'esprit à me demander ce que je vais bien pouvoir vous sortir comme accoutrement tout en sachant que je n'irai pas au lycée avec, et encore moins d'APN donc pour les photos, c'est fioutu.

Bon, en plus je sais pas [encore] mettre de photo sur canalblog (l'est douée la milena...)

Car, oui, pour celles qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Milena.
Je suis lycéenne, en terminale S pour tout vous dire. Je voudrais peut-être faire de la chimie plus tard, peut être autre chose (du commerce), pour le moment je sais pas vraiment (enfin j'ai déjà pas mal restreint mes choix ça va encore). Je suis l'une des "glamourettes" (mon dieu je déteste ce terme mais c'est celui utilisé par les filles du forum donc je m'y plie) de CarolineDaily. Si vous avez envie d'y aller et de retrouver une super communauté, je vous y engage fortement, et si vous voyez l'une des glamourettes qui s'appelle Milena, bah c'est moi (j'ai pas eu beaucoup d'imagination en fait sur ce coup là, et puis les pseudos ça passe vite avec moi donc je choisis la neutralité).

Sinon bah voila, c'est un bon début je pense et puis soyons honnête, que je sois milena ou autre sur carolinedaily vous en avez pas grand chose à faire ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis debuts!!! je te souhaitede nombreux articles!!!
mon blog à moi
Publicité
Archives
Publicité