30 juillet 2008

Les ventes exclusives de Rushcollection.

Oui, j'ai aussi craqué. La première fois que j'ai entendu parler de rushcollection c'était lors des ventes exclusives n°3, tout à 10€ soit y a pas longtemps du tout. Je me trouve vite fait une marraine sur le forum, je regarde ce qu'il y a. Mon dieu je suis amoureuse d'une robe. Malheureusement, bug sur le site, impossible de la commander, en tout cas quand j'y retourne, je vois qu'elle est épuisée. Le drame. Mais je me console avec un caraco Gérard Darel en soie (pour le moment je sais pas encore ce que je vais en faire, on verra lors de la reception.) et un slim (de même, je prends des risques, je suis une aventurière, moi). De toute façon pour 10€ si ça me plait pas je peux toujours le revendre sur ebay.

Voila comment moi, Milena, qui n'avais jamais rien commandé sur le net je me retrouve avec une petite commande à mon actif, et surtout je prie pour ne pas devenir dépendante :).

Oui, parce que si j'avais eu ma dose de shopping j'aurais peut-être pas acheté ces vêtements sur rushcollection. Mais ici, des grands magasins h&m et tout le toutim y a pas.  Bref, une fois reçus, je vous montrerai mes achats.

Posté par missmil à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les ventes exclusives de Rushcollection.

Nouveau commentaire