20 août 2008

...

Bon, un nouvel article par ci par là (ça fait jamais de mal !).

Hier je suis allée à Paris, vers l'hôtel de ville (chatelet, marais entre autres). Bon, bah déjà j'ai vu des bottes marrantes (dans le style Isabelle Marrant) dans une boutique ô combien cheap de la rue de rivoli (j'y retourne demain, vous prend des photos) en synthétique certes mais pour le prix largement abordable de 23€ (je crois, 29 maximum). Je les ai essayées, mais je n'ai pas été convaincue du coup je vous les laisse, si elles en intéressent toujours certaines :D.

Sinon j'ai fait un tour chez h&m ou j'ai trouvé une chemise parfaite. LA chemise même. Blanche rayée grise, manches 3/4. Le hic ? Une déchirure sur 3-4 cm dans un replis qui m'oblige à l'échanger. Mais elle est parfaitement cintrée, décolletée comme il faut, entre le sage et le suggestif sans être vulgaire, bref, parfaite. Elle est, comme toutes les chemises h&m j'ai l'impression, à 20€. Bon et comme je retourne à h&m il va surement falloir que je fasse d'autres achats :D (on verra bien !).

Sinon, je fais une séance photo mardi prochain dans paris (vous devinerez sûrement où !) avec une jeune photographe très, très talentueuse à mon avis, qui exposera en septembre. Je vous mettrai des photos dés que je les aurai récupérées.

Sinon, j'ai reçu mes achats de rushcollection, le caraco est trop petit. Il affiche un 38 mais irait beaucoup mieux à un 34...
Direction ebay donc.

Bon bah sur ce je vous laisse !

Posté par missmil à 03:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ...

    C'est vrai que quand on va à HetM, c'est maladif on peut pas résister à l'envie d'acheter.
    J'aime bien ton petit blog^^

    Posté par parfaire et même, 25 août 2008 à 16:13 | | Répondre
Nouveau commentaire