Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
30 septembre 2008

Sites de ventes privées

Les froides journées d'automne s'annoncent avec une vigueur plutôt déconcertante, ce qui rappelle à la fille raisonnable qui est en nous qu'il va falloir re-remplir ses armoires avec des pulls, des collants en laine, des grosses chaussettes etc.

Il s'avère que la fille qui est en nous a aussi le côté déraisonnable, elle veut un nouveau sac, une nouvelle robe (légère qui plus est), et voyant que son Homme (message perso : t'as vu moi aussi je me mets à les appelés les Zhoms. Tu m'en veux pas trop hein ?)(désolée, c'était pour mon copain) commence a être mal fagoté, elle veut lui racheter tout pleins de trucs.

Et ben cette fille la, si elle a un peu d'argent sur son compte mais pas trop, si elle veut s'acheter un sac qui coûte un avant-bras pour moins cher (100-200€), si elle veut acheter des nouveaux trucs à son copain (parce que ce qu'il porte c'est plus des vêtements, c'est des haillons)(message perso : t'es pas visé), alors peut-être trouvera-t-elle son bonheur ici.

Perso, j'aime bien ce sac :
man_kaki0
(coton et cuir noble, 235 au lieu de 438€)

Cependant, cela va sans dire qu'étant donné mon prochain départ direction Londres, il est hors d'atteinte pour moi.
En plus j'ai mon permis à payer...
Evidemment, tout n'est pas dans cette gamme de prix. Il y a une semaine par exemple ils faisaient des sacs AA à 15€...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est peut-être que JUSTE, le Zhom part aussi à Londres et que s'il économise chaque week-end jusqu'à le prix d'une place de cinoche tarif étudiant, il peut pas s'acheter de fringue (sauf que là tu va dire que le Zhom s'est toujours fringué comme une patate (avec un handicap à la patate) avant de savoir qu'il allait partir à Londres)(là je dis merde)(en gros).
E
moi aussi je l'aime ce sac...
T
mais un peu chere mais avec la ristourne
mon blog à moi
Publicité
Archives
Publicité