30 septembre 2008

tregging, legging, et lourdeauds

OK, je poste un billet sur les leggings dans la catégorie "quand la mode devient pratique", j'en vois certaines s'arracher les cheveux derrière le écran "mon dieu mais quelle néophyte, elle ose mettre les leggings encore dans une catégorie se rapportant à la mode!".

Bah oui mais pour commencer, sachez que jamais au grand jamais je ne porterai de tregging. Pourquoi ? La réponse en image :

071122KylieTreggings

OK, là vous dites "nan mais sur Kylie ça rend trop bien et touuut". Certes. Personnellement, je trouve que ça a un petit côté SM (enfin je dis personnellement mais j'ai bien l'impression que mon avis est souvent partagé). Petit côté que, même si m'en tenir à un legging me fait passer pour une ringarde, je préfère éviter.

Bref, revenons en aux leggings.

J'ai rechigné longtemps avant de m'en acheter, mais aujourd'hui je ne peux qu'apprécier l'avantage considérable que cela représente. A savoir, la capacité à faire passer n'importe quelle robe ras-la-... pour un truc pas si provoquant que ça (si tant est qu'on ne s'amuse pas à porter des escarpins vertigineux avec).

Ou est-ce que je veux en venir ? Patience. Passons à un autre sujet.
En bas de chez moi, il y a un bar. Bar à cons qui plus est. Je dois passer deux fois par jour devant au moins pour aller au lycée. Autant vous dire que je me fais au moins mater, au plus draguer comme les gros lourds savent le faire. Spécialement quand je porte des robes.

En faisant la fusion de ces deux sujets, vous avez très bien vu où je veux en venir :
Le legging, c'est une mode vachement bien parce que au moins, quand je porte ce legging, je me fais pas aborder devant ce bar et CA, c'est vachement bien.

Bien sûr, la corrélation entre le fait que je met des leggings quand il fait froid, et que c'est période à laquelle les cons sont dans le bar, fermé afin d'être plus hermétique au froid environnant, n'a rien à voir là dedans. Rien, du tout.

Posté par missmil à 19:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur tregging, legging, et lourdeauds

    juste

    juste : lourdauds
    (Lourdeaux c'est une marque de champagne, mais je pense pas que ce soit à ça que tu fais allusion)

    Posté par juste, 30 septembre 2008 à 20:23 | | Répondre
Nouveau commentaire