Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
26 mars 2009

Bon plan : chaussures

Les beaux jours arrivent, lentement mais sûrement. Dans quelques semaines, finies les low-boots, les bottes motardes et autre richelieu. Place aux ballerines, aux jolies chaussures ouvertes, aux spartiates (mais ça c'est pour dans un peu plus de temps...).

Alors que faire ? Se retrouver un beau matin devant son armée de chaussures sans savoir lesquelles porter ou prévoir dés maintenant l'arrivée des beaux jours ? Vous l'aurez compris, je suis pour la deuxième solution, d'autant plus que les sites internet semblent vider leurs restes de l'été dernier pour un coût réduit.

Ainsi, sur la redoute, vous pourrez trouver de sympathiques ballerines tressées Mellow Yellow pour 25€ :


laredoute_chaussures_jonak



Ou bien ces escarpins Jonak pour l'étonnant prix de 15€


la_redoute_chaussures_jonak


Et tellement d'autres choses encore ...

C'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vous pourrez trouver des caleçons mignons tout plein aussi :):)
mon blog à moi
Publicité
Archives
Publicité