Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
16 juillet 2008

#1

Bonjour tout le monde, premier vrai article, donc par moi d'ailleurs ça me rend un peu plus timide que su "l'autre" blog. Parce que y a déjà quelques personnes qui viennent sur celui-ci alors déjà merci et continuez de venir, j'essaierai de me montrer à la hauteur...

Bref, en ce beau jour d'été (en Guadeloupe tout du moins)  j'ai envie de parler du maillot de bain "bandeau", qui a fait son apparition depuis belle lurette dans les magasines de mode, et encore plus dans les magasins.  Au départ, comme pour les slims, je me suis dit "c'est moche, ça doit pas tenir, et puis la mode passera". Sauf que tout comme les slims, c'est resté en rayon depuis, et plus je lisais les magasines, plus je doutais de mes convictions. Il semble que quand tu as une petite poitrine, tu dois porter le bandeau. Ca les mets en valeur il parait. Bon bah j'avoue que ça fait pencher la balance en faveur du bandeau. Par contre je n'en porte toujours pas. Pourquoi ? Parce que j'ai aimé d'amour le bandeau rayé noir et or de H&M, mais sur le coup j'ai du le laisser en magasin. Et puis plus l'occasion, le temps et tout le reste d'y aller. Les soldes ont commencé. Et 2 jours avant mon départ, je me dis que ce serait quand même bien de m'en acheter un, de maillot de bain. Je vais au H&M de Noisy. Il n'y sont plus qu'en triangle, il reste deux bas, de tailles respectives 42 et 44. C'est heu trop grand pour moi. Mais je ne me démonte pas, direction Paris, H&M châtelet, celui du boulevard Haussmann et encore un autre je ne me souviens plus lequel. Vraisemblablement, ils ont tous des 42 et 44, des hauts triangles (ça, ils en ont !) mais pas de haut bandeau et de bas en 38. J'étais dégoutée . Alors j'en ai acheté un autre sans être convaincue, forme triangle...

Le bandeau ce sera donc pour l'année prochaine (surement), en attendant, trois maillots de bain que j'aime bien.

mdbbandeau
Deux pieces Carioca Plage, 185€

bandeau
Deux pièces Aubade Ibiza Haut bandeau et Bas brésilien, 49,90€ chacuns
mdb_bandeau

Deux-pièces Valentina Vox, 275€

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.anti-cellulite-minceur.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
mon blog à moi
Publicité
Archives
Publicité